frendeitptrues

Au Brésil, à la favela Paraisopolis, un garçon rentre à la maison avec une bouteille d’oxygènepour sa mère qui est déjà décédée. Après il transforme son chagrin en une danse.Dans le contexte de la situation sanitaire du pays, illustrés par des déclarations irresponsabledes politiciens, le danseur du ballet Paraisopolis, se présente avec sa propre chorégraphie.Le film est un poème de resistance face à l’horreur que nous vivons.

À la fin d’une journée de travail, Ruben, un employé de librairie découragé, rencontre unÀ la fin d’une journée de travail, Ruben, un employé de librairie découragé, rencontre unclient étrange qui refuse de quitter la librairie, et cela va le guider à expérimenter denouvelles émotions.

Lola a hâte de fêter son anniversaire demain. le 15ème anniversaire est un rite de passage,Lola a hâte de fêter son anniversaire demain. le 15ème anniversaire est un rite de passage,très célébré au Méxique. Autrement appelé la Quinceañera, Lola à le droit de sefaire belle, sa robe de princesse rose et les chaussures dorés sont déjà prêts. Maisd’abord elle doit aider son oncle pendant une soirée en tant que serveuse.

Une pandémie, une quarantaine, 23 photographes, 10 états Brésilien, 2 pays. Plus deUne pandémie, une quarantaine, 23 photographes, 10 états Brésilien, 2 pays. Plus de200 photos produites entre mars et juin 2020. Quels sont vos points de vues, quellessont vos angoisses et vos inspirations ? Dédié à toutes les victimes de la Covid-19 dumonde, professionnels et volontaires qui ont risqués leurs vies pour en sauver.#stayathome

Création site internet : WEB54

Evènements Nancy54