frendeitptrues

Des ateliers au collège dans le cadre du projet d'éducation à l'image soutenu par le conseil départemental de Meurthe-et-Moselle.

 

Conçus et proposés par le pôle éducatif de l'association Aye Aye VO / Festival International du Film de Nancy, financés par le Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle, ils permettent aux élèves en classe de 4e ou de 3e des collèges du département de se sensibiliser au cinéma et d'acquérir une capacité d'ouverture au monde à travers une programmation de 4 courts-métrages, des échanges suite à leur visionnage ainsi que l'intervention du réalisateur. 

 

IMG_20180523_110442.jpg

 

Par ailleurs, nous proposons des ateliers sur mesure réalisés à la demande de l'équipe pédagogique et correspondant au projet formulé. Nous organisons également le Festival de la Petite école du film court, destiné aux classes de collège. Enfin, nous organisons des séances "collège" à partir de fin septembre, pour toutes les classes, de la 6e à la 3e. Notre offre est également adaptée aux classes de lycée et aux étudiants.

Pour plus de renseignements sur ces activités, cliquez sur ce lien.

Création site internet : WEB54